Que signifie Buyer Keywords ?

Que signifie Buyer Keywords ?


 

Comprendre les besoins des personnes auxquelles nous nous adressons pour faire du e-commerce, analyser la façon dont il faut assurer ses besoins, développer des approches réalistes en se souvenant que nous sommes en fait un acheteur dans ce processus est le début et le point clé du succès. Si vous vendez un produit ou un service en ligne, vous devez comprendre à quels termes de recherche l’utilisateur s’adresse. Dans quelle mesure sommes-nous conscients de l’impact des mots que nous utilisons pour développer cette approche?

La question principale étant « Que signifie Buyer Keywords? »

 

Comprendre le parcours utilisateur au-delà des mots clés

Le mot-clé Acheteur (Buyer Keywords) est une recherche effectuée par des utilisateurs en train de recevoir des informations sur un produit ou un service. De nombreuses marques sont tout simplement faibles pour répondre aux besoins des utilisateurs, avec une publicité réservée aux ventes. La recherche montre que 96% des utilisateurs commencent à rechercher un produit ou un service et ne sont pas prêts à acheter. Pour cette raison, l’acheteur est en mesure d’effectuer un achat après avoir trouvé des réponses à toutes les questions et fait confiance à votre marque. Pour cette raison, l’importance des mots clés acheteurs augmente de jour en jour.

 

Il existe trois types de recherches que les utilisateurs effectuent lorsqu’ils démarrent le processus de recherche, respectivement.

 

Les mots clés informatifs sont des expressions que l’utilisateur utilise pour obtenir des informations générales sur le produit ou le service qu’il souhaite avoir.

 

L’utilisateur a tout d’abord besoin d’un produit ou d’un service et commence à rechercher des informations générales dans ce sens. Cette première phase est appelée phase de sensibilisation. Dans cette phase, l’utilisateur vise à obtenir des informations générales et à répondre à ce besoin à travers ses recherches afin de répondre à ses besoins.

 

Les mots-clés de navigation sont des mots que l’utilisateur utilise pour rechercher un produit, un service ou une marque spécifique.

 

Dans la deuxième étape, l’utilisateur a une idée de comment répondre à ses besoins. Cette deuxième phase est appelée la «considération». À ce stade, l’utilisateur a établi une feuille de route pour répondre au produit ou service souhaité. L’utilisateur commence maintenant à obtenir des informations sur des marques et des produits spécifiques avec des mots clés de navigation.

 

Les mots-clés transactionnels sont les mots que le produit ou le service que l’utilisateur décide d’acheter des points pour accéder au site Web lié.

 

L’utilisateur a désormais décidé du produit qu’il souhaite obtenir et est prêt à effectuer l’achat. Cette phase est appelée conversion « conversion conversion. Avec des mots transactionnels, l’utilisateur vise à effectuer l’achat en trouvant le bon endroit.

 

Quels mots les utilisateurs utilisent-ils dans toutes ces phases (Buyer Keywords) ? Étape de sensibilisation avec des mots-clés d’information

L’utilisateur est conscient de ses besoins lors de la phase de sensibilisation et vise à obtenir des informations pour y répondre. Les mots clés à longue queue utilisés par l’utilisateur pour obtenir des informations commencent généralement par la question «comment». Ces termes de recherche sont clairs et clairs, l’utilisateur souhaite trouver des réponses à la question directe. À ce stade, il commence à enquêter sur les problèmes, produits ou problèmes sur lesquels ils souhaitent en savoir plus. Afin d’obtenir les informations, vous devez poser des questions à l’autre personne. Lorsque vous recherchez des mots clés à longue queue, il convient de se rappeler que les phrases à volume élevé et à faible concurrence ont un impact positif sur la conversion.

 

 

Les principaux mots-clés d’information utilisés dans les recherches d’utilisateurs sont:

 

Que signifie Buyer Keywords ?

-Comment?

– Comment faire?

– Meilleur…?

– Le moins cher…?

-Comparaison

-Quelles sont les alternatives?

-Comment faire?

– Quels sont les avantages?

– …. Y a-t-il du mal?

-Quelles sont les façons de procéder?

 

alternatives; beaucoup plus extensible que le produit recherché, le service. Si nous passons par un exemple réaliste, examinons le processus à travers les yeux de quelqu’un qui veut recevoir un appel téléphonique:

 

Quel est le meilleur téléphone?

Où acheter le téléphone le moins cher?

Comparaison d’Iphone X et XS Max?

Quels sont les dommages causés aux téléphones portables?

 

Que signifie Buyer Keywords ?

 

Pour répondre aux questions de l’utilisateur et attirer son attention sur votre produit, vous devez répondre à ses questions. Vous devez nourrir l’utilisateur en premier lieu avec des mots-clés informatifs et montrer que vous en êtes bien informé. En plaçant des mots potentiels dans votre contenu, vous pouvez convaincre l’utilisateur qu’ils sont au bon endroit. Il est également important que vous apportiez ce contenu à l’utilisateur. Par exemple, les blogs, le contenu interactif, les vidéos, les infographies sont les types de contenu les plus efficaces. Comme indiqué ci-dessous, lorsque la recherche d’informations est terminée, les premiers résultats organiques sont les sites de blog.

 

La première méthode qui peut vous aider à rechercher des mots consiste à placer le symbole «*» à la fin du mot-clé longue queue que vous recherchez. De cette façon, vous pouvez ajouter votre contenu à votre contenu et renforcer votre page en voyant les recherches les plus recherchées liées au terme que vous recherchez. Une autre suggestion sera Ahrefs, qui vous permet de revoir des dizaines d’options de mots clés. Lorsque vous entrez le terme de recherche pour votre industrie, vous pouvez consulter le plus grand volume de mots associés. En plus du volume de recherche, vous pouvez également parcourir des données importantes telles que les clics, les valeurs CPC

 

Lorsque vous recherchez un mot qui se rapporte à votre produit, vous devez revoir les volumes de recherche de haut en bas. Vous pouvez créer votre contenu en tenant compte d’expressions pertinentes pour votre produit et avoir un volume de recherche élevé. Grâce à la recherche par planificateur de mots clés pour les téléphones cellulaires, nous pouvons voir la puissance des phrases grâce à des options telles que les volumes de recherche et la concurrence. De cette façon, vous pouvez augmenter le trafic de la page avec les mots pertinents en passant les mots forts dans le classement dans votre contenu.

 

Phase de réflexion avec les mots-clés de navigation

 

La deuxième étape du parcours de l’utilisateur est la phase de réflexion. L’utilisateur est prêt à rechercher des produits, services, marques ou modèles spécifiques avec les informations qu’il a acquises dans la première étape. À ce stade, il se rend sur les sites Internet concernés et poursuit ses recherches. Les utilisateurs ne se rendent pas directement sur leurs sites Web respectifs en tapant les URL directement depuis le début. Ils savent souvent que de courtes recherches concises les mèneront au site Web. Par conséquent, ils préfèrent utiliser des mots de navigation. Ces recherches contiennent des noms de produit, de marque, de modèle ou des mots spécifiques.

 

Les principaux mots clés de navigation utilisés dans les recherches d’utilisateurs sont:

 

-Nom du produit

-Brand

– Couverture de garantie du produit

-Caractéristiques du produit

– Adresse du détaillant d’une marque spécifique

– Magasin le plus proche

-Prix du produit

-Options d’expédition gratuites

-Avis des utilisateurs

-Horaires de travail en magasin

  • Que signifie Buyer Keywords ?

 

Les options peuvent varier en fonction de votre produit et du service que vous fournissez.

Si nous prenons l’exemple du téléphone que nous avons donné auparavant;

 

Quels sont les téléphones Samsung?

Quels sont les prix des téléphones Samsung?

Quelles sont les fonctionnalités du téléphone Samsung?

Où sont les points de vente Samsung?

Quelle est la couverture de la garantie Samsung?

Que signifie Buyer Keywords ?

 

Pour les recherches effectuées avec des mots de navigation, comme mentionné précédemment, vous verrez directement la page de la marque ou du produit. Bien que nous n’ayons pas écrit l’URL lors de la recherche ci-dessus, il apparaît que la page de la marque apparaît. Dans le contenu à créer à l’aide de mots de navigation, les volumes de ces phrases doivent être examinés avec des outils tels que Keywords Planner, les mots les plus puissants doivent être utilisés et les questions des utilisateurs doivent être répondues.

 

Il est essentiel de pouvoir répondre aux questions des utilisateurs pour les attirer sur votre site. Par conséquent, vous devez inclure des questions sur des informations de marque et de produit spécifiques comme ci-dessus. Le type de page auquel vous transmettez ces informations est également important. Par exemple, des vidéos de démonstration, des listes de produits et de services, des pages de destination sont idéales pour transmettre ces informations à l’utilisateur. Les utilisateurs qui ne choisissent pas de saisir l’URL savent parfaitement qu’ils atteindront la page des phrases de navigation et effectueront une recherche comme indiqué.

 

Phase de conversion avec des mots-clés transactionnels

 

La phase de conversion, qui est la dernière étape de l’expérience utilisateur, peut également être appelée phase d’achat. Notre utilisateur est conscient de son besoin et a décidé quelle marque de produit il souhaite avec ses recherches pendant la phase de réflexion et est prêt à acheter.

 

Les utilisateurs qui sont prêts à agir visent à finaliser l’achat en effectuant une recherche avec des mots transactionnels. Lorsqu’ils atteignent la page où ils échangeront, ils se tournent vers des pages où ils peuvent terminer leur achat avec des mots transactionnels tels que le nom général du produit, les conditions de vente et de paiement qui correspondent au produit ou à la marque.

 

Les principaux mots clés transactionnels utilisés dans les recherches d’utilisateurs sont:

 

-Où acheter

– Acheter

-Discount

-order

– Achat

-Rendez-vous

-Réservation

-Que signifie Buyer Keywords ?

 

Les mots transactionnels peuvent être diversifiés selon le produit ou le service que l’utilisateur souhaite acheter. Si nous continuons à partir de l’exemple de téléphone que nous avons donné auparavant;

 

Où acheter un téléphone Samsung

Commande Samsung Galaxy S10

Acheter Samsung Galaxy S10

Téléphones à rabais Samsung

Que signifie Buyer Keywords ?

 

Dans la recherche transactionnelle, vous serez redirigé vers les pages des sites associés où vous pourrez effectuer une commande de prix et un achat.

 

À l’étape finale, vous pouvez voir que les mots transactionnels et les noms de marque ou de produit sont liés. Si l’utilisateur ne connaît pas le nom exact de la marque ou du service, on peut dire que les mots transactionnels sont liés à des termes sectoriels plus généraux.

 

par exemple,

Acheter Samsung Galaxy S10

– Remise Samsung Galaxy S10

– Où puis-je me procurer le Samsung Galaxy S10?

– Que signifie Buyer Keywords ?

 

La plupart de ces phrases sont constituées de mots clés utilisés dans la publicité. L’ajout de ces mots à votre contenu peut aider les utilisateurs à payer. Vous pouvez également utiliser des mots tels que des inscriptions et des pages de vente pour faciliter le processus et guider l’utilisateur.

 

Suggestions d’outil de recherche de mots

 

Lors de la recherche de mots, les volumes de recherche et les taux de concurrence doivent être pris en compte. Afin de fournir à l’utilisateur une expérience réussie, vous devez fournir une expérience satisfaisante avec des mots d’information et de navigation jusqu’à ce que vous atteigniez la phase d’achat. Vous pouvez effectuer un mappage de mots clés pour identifier les espaces de mots clés afin d’analyser vos performances en regroupant vos mots.

 

Une fois les bonnes phrases sélectionnées, il sera utile de les inclure dans le contenu du produit ou du service. Lorsque vous effectuez une recherche de mots, vous pouvez bénéficier des résultats du SERP afin de suivre les mots en les regroupant en fonction de leurs sujets et d’analyser le parcours d’achat du client de manière plus réaliste. L’utilisation de mots pouvant répondre aux questions des utilisateurs renforcera votre site en termes de référencement et apportera une bonne expérience utilisateur.

 

Nous avons compilé quelques outils pour vous:

 

-Keywordtool.io

-Google Auto-Complete

-ubersuggest

-Le planificateur de mots clés Google

-keywordkeg

-Buyer kewords

Google Auto-Complete

 

tout d’abord, les suggestions de recherche de Google sont un outil en soi. Lorsque vous commencez à taper votre mot apparenté, c’est une ressource très utile pour vous guider à travers des expressions de recherche élevées.

 

C’est l’un des meilleurs outils que vous pouvez analyser les phrases selon de nombreux critères et la région / langue que vous souhaitez et présente graphiquement le changement de volume du mot recherché. UberSuggest est préféré car il est facile à utiliser et compréhensible, il est facile ou difficile pour vous et le centième classement vous offre le mot que vous recherchez. Avec toutes ces fonctionnalités, il n’est pas injuste de dire qu’il est l’un des meilleurs pour le référencement et la recherche de mots. Disons également que UberSuggest est gratuit.

 

Google Keyword Planner

Google Keyword Planner, qui est utilisé depuis de nombreuses années et est gratuit, est sans aucun doute notre meilleur ami dans notre recherche de mots.

 

La meilleure chose à propos de Keyword Planner est qu’il récupère les données directement à partir de Google et vous donne ainsi un résultat réaliste. L’outil, que vous pouvez rechercher pour votre mot ou votre expression, vous offre de nombreux critères comme le volume moyen mensuel, la concurrence, l’enchère suggérée si vous utilisez des annonces.

 

 

Sur la base de toutes ces données, il est utile d’examiner le contenu de votre site Web et de cibler les termes de recherche. Gardez à l’esprit qu’avec les mises à jour de contenu, vous pouvez encore renforcer votre contenu existant.

 

Catégoriser automatiquement les mots!

 

Bien que la recherche de mots clés soit en soi une tâche fastidieuse et longue, il peut être assez difficile de regrouper ces mots. Les mots clés des acheteurs liés aux travaux récents augmentent de jour en jour. Je voudrais parler d’une méthode de regroupement que vous pouvez appliquer sur Excel sans outil. Le travail de Dan sur Excel vous permet de regrouper vos mots clés recherchés. Lorsque vous appliquez cette formule à votre fichier Excel, elle regroupe directement les mots que vous spécifiez comme informationnels, de navigation et transactionnels.

 

 

Prenons l’exemple du téléphone Samsung.

 

Les mots d’information utilisés par l’utilisateur qui a commencé à rechercher sur ce sujet sont les suivants.

 

Best Phone

Téléphone le moins cher

Laissez l’utilisateur utiliser les mots suivants comme navigation.

Prix ​​des téléphones Samsung

Caractéristiques du téléphone Samsung

Enfin, laissez l’utilisateur décider d’acheter les mots transactinaux choisis comme suit.

– Acheter des téléphones Samsung

– Commande de téléphone Samsung

 

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez marquer vos mots clés dans le champ RECHERCHE qui apparaît dans la formule après avoir classé vos mots clés de cette manière. Then = True, vous devez taper le stade où vous souhaitez que les mots que vous avez saisis correspondent. Par exemple, comment, quoi, lorsque vous définissez les mots dans le champ de recherche, etc. = True True Information », règle« Intent Not Found », vous pouvez spécifier que ces mots doivent être inclus dans le groupe d’informations. De cette façon, vous pouvez trier automatiquement les mots que vous trouvez en fonction de l’intention de l’utilisateur.

 

N’oubliez pas que la chose la plus importante est d’analyser les mots qui décrivent bien le parcours de votre utilisateur. Ensuite, tout ce dont vous avez besoin pour regrouper les mots automatiquement est un fichier Excel et la formule ci-dessus! J’espère que vous en savez désormais beaucoup plus sur les Buyer Keywords ?

 

Bon courage !

Découvrez nos autres articles aussi passionnant 😉 . Suivez nous sur Facebook.